la-lois-des-elfes
la-lois-des-elfes
Administrateurs : poliose, zoz
 
 la-lois-des-elfes  skate  qui fait du skate ??? 

 kel et votre skateur prefere

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
darkpredator
ni dieux, ni maitre
Membre
darkpredator
104 messages postés
   Posté le 26-05-2006 à 18:37:08   Voir le profil de darkpredator (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à darkpredator   

kel et votre skateur prefere enfin en clair un gars ki ce gave en skate!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!????????????????????,,,,,,,
darkpredator
ni dieux, ni maitre
Membre
darkpredator
104 messages postés
   Posté le 26-05-2006 à 18:39:15   Voir le profil de darkpredator (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à darkpredator   

moi perso c rodney mullen , ryan shecler il ce gave c 2 gars chacun a un style different ki et trop classe
zoz
Membre
zoz
294 messages postés
   Posté le 29-05-2006 à 08:18:48   Voir le profil de zoz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zoz   

moi c bam magera mai par contre je deteste tony hawk's tout le monde conai celui la mai enfait il c retiere du circui pro
poliose
afec la foix et tou
Membre
poliose
345 messages postés
   Posté le 30-05-2006 à 22:31:44   Voir le profil de poliose (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à poliose   

daweon song
zoz
Membre
zoz
294 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 11:06:56   Voir le profil de zoz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zoz   

lol ok
poliose
afec la foix et tou
Membre
poliose
345 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 11:33:06   Voir le profil de poliose (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à poliose   

ui il est fort
darkpredator
ni dieux, ni maitre
Membre
darkpredator
104 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 12:08:13   Voir le profil de darkpredator (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à darkpredator   

ouai bam margera il et fort ou alors bob burnquist c celui ki a f un loping mai par contre ouai ta raison tony hawk's c retirer c nul pui il f ke de la pub maintenant c nul ia ke c jeu ki sont bien lol pui je trouve ki c la pete un peu trop!!!!!!!!!!!!!!!
poliose
afec la foix et tou
Membre
poliose
345 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 12:30:06   Voir le profil de poliose (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à poliose   

oui avec ca marke enfin el est bien ca marke je la porte meuha
zoz
Membre
zoz
294 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 17:14:02   Voir le profil de zoz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zoz   

ouai ce je ouai mai lui nn ùaintenan il pu mdr
poliose
afec la foix et tou
Membre
poliose
345 messages postés
   Posté le 01-06-2006 à 17:08:09   Voir le profil de poliose (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à poliose   

oui c calir
poliose
afec la foix et tou
Membre
poliose
345 messages postés
   Posté le 01-06-2006 à 17:46:04   Voir le profil de poliose (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à poliose   

houhou dawoun machin truchn est vive bam marguera et
cky2kkkkkkkkkkkkkkk
zoz
Membre
zoz
294 messages postés
   Posté le 01-06-2006 à 20:52:41   Voir le profil de zoz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zoz   

ouai
Haut de pagePages : 1  
 
 la-lois-des-elfes  skate  qui fait du skate ???  kel et votre skateur prefereNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum