la-lois-des-elfes
la-lois-des-elfes
Administrateurs : poliose, zoz
 
 la-lois-des-elfes  parler de tous ou de rien  vos plus grosse connerie 

 kel sont vos plus grande conneries?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
darkpredator
ni dieux, ni maitre
Membre
darkpredator
104 messages postés
   Posté le 12-04-2006 à 08:02:56   Voir le profil de darkpredator (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à darkpredator   

kel sont vos plus grande conneries de toute votre vies?
darkpredator
ni dieux, ni maitre
Membre
darkpredator
104 messages postés
   Posté le 12-04-2006 à 08:05:39   Voir le profil de darkpredator (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à darkpredator   

moi ma plus grande conneries est jai failli me faire choper c en allant faire du sport on devait traverser un tunnel ou il y a plien de tag et avec des cop on apporter des bombe de tag pour taguer pendant quon aller o stade on etait tout le temp dernier est la prof devant alors on taguer mais une fois elle et revenu derriere et a vu de la peinture fraiche sur le mur elle c poser des question mdr on a eu chau
poliose
afec la foix et tou
Membre
poliose
345 messages postés
   Posté le 14-04-2006 à 18:55:35   Voir le profil de poliose (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à poliose   

moi jai deboucher des bouchons de alves et je me chui fait choper en train daracher linsigne dune b m w
darkpredator
ni dieux, ni maitre
Membre
darkpredator
104 messages postés
   Posté le 16-04-2006 à 19:24:02   Voir le profil de darkpredator (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à darkpredator   

moi jen est une autre de conneries c qu'avec des cop ont a piquer des truk a un chantier pour c faire des barre de slide ou alors des gap et plein de truk cetai marrant en plus ont c meme pas f choper mdr notre skate park etait devenu un skate street mdr
poliose
afec la foix et tou
Membre
poliose
345 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 21:37:31   Voir le profil de poliose (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à poliose   

lol
darkpredator
ni dieux, ni maitre
Membre
darkpredator
104 messages postés
   Posté le 18-04-2006 à 18:42:59   Voir le profil de darkpredator (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à darkpredator   

hier lol cetai marrant on avait killer le ball de basket cher kel kun on c infiltere et on c casser on a eu notre frailleur cetai marrant mais sa fesait flipper on savait pa si il etai cher eux mdr
zoz
Membre
zoz
294 messages postés
   Posté le 18-04-2006 à 18:44:53   Voir le profil de zoz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zoz   

moi aussi jai degonfler les pneu dune bagnole et on ses fé chopper mdr
poliose
afec la foix et tou
Membre
poliose
345 messages postés
   Posté le 21-04-2006 à 18:53:33   Voir le profil de poliose (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à poliose   

lol ca passe en generation
zoz
Membre
zoz
294 messages postés
   Posté le 01-05-2006 à 10:30:30   Voir le profil de zoz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zoz   

ouai ca restera ds les memoir lol tout le monde fera sa je croi
darkpredator
ni dieux, ni maitre
Membre
darkpredator
104 messages postés
   Posté le 01-05-2006 à 13:07:53   Voir le profil de darkpredator (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à darkpredator   

mdr
poliose
afec la foix et tou
Membre
poliose
345 messages postés
   Posté le 01-05-2006 à 13:23:31   Voir le profil de poliose (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à poliose   

oué
zoz
Membre
zoz
294 messages postés
   Posté le 02-05-2006 à 00:54:25   Voir le profil de zoz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zoz   

bon sinon vous connaiser des connerie de vo paren plus jeune ?
poliose
afec la foix et tou
Membre
poliose
345 messages postés
   Posté le 02-05-2006 à 10:26:33   Voir le profil de poliose (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à poliose   

houla non pas moa fodra ke je demande et vous ?
zoz
Membre
zoz
294 messages postés
   Posté le 02-05-2006 à 12:10:13   Voir le profil de zoz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zoz   

moi nn et toi dark ?
zoz
Membre
zoz
294 messages postés
   Posté le 08-05-2006 à 18:22:45   Voir le profil de zoz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zoz   

repon tu connai les connerie de t paren ?
darkpredator
ni dieux, ni maitre
Membre
darkpredator
104 messages postés
   Posté le 08-05-2006 à 18:38:43   Voir le profil de darkpredator (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à darkpredator   

euh non lol c normal il von pa le dire sinon des kon f une conneries on ce defend sur les leur alors c normal
zoz
Membre
zoz
294 messages postés
   Posté le 09-05-2006 à 17:08:32   Voir le profil de zoz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zoz   

ba tu ais y a des parent ils ne sen rendent pa forcemenr compte que apres ca peut donner des idée a les enfant bon on c jamais
poliose
afec la foix et tou
Membre
poliose
345 messages postés
   Posté le 09-05-2006 à 18:39:02   Voir le profil de poliose (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à poliose   


darkpredator
ni dieux, ni maitre
Membre
darkpredator
104 messages postés
   Posté le 10-05-2006 à 12:55:51   Voir le profil de darkpredator (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à darkpredator   

lol
poliose
afec la foix et tou
Membre
poliose
345 messages postés
   Posté le 10-05-2006 à 17:45:47   Voir le profil de poliose (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à poliose   


alex69
Membre
alex69
29 messages postés
   Posté le 16-05-2006 à 20:13:17   Voir le profil de alex69 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alex69   

lut polo lu roro me sui bi1 inscri sur le forum tro classe pol kontinu
zoz
Membre
zoz
294 messages postés
   Posté le 16-05-2006 à 20:43:28   Voir le profil de zoz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zoz   

lol tu fai planer
poliose
afec la foix et tou
Membre
poliose
345 messages postés
   Posté le 16-05-2006 à 21:46:01   Voir le profil de poliose (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à poliose   

lut lex merci detre venue sur mon forum vien un peu topus le jours
Diboo
Nouveau membre
8 messages postés
   Posté le 17-05-2006 à 18:31:10   Voir le profil de Diboo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Diboo   

euhhh jcrois ke c kan j'ai fait tomber le plafond :$ lol c'était planant mais mon pere quand il a gueulé moins drole ^^
kiss
poliose
afec la foix et tou
Membre
poliose
345 messages postés
   Posté le 17-05-2006 à 18:34:19   Voir le profil de poliose (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à poliose   

tomber le plafond mmmmmmmmmmmmmmmmm...; mouahahahahhahahahahahahaha
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 la-lois-des-elfes  parler de tous ou de rien  vos plus grosse connerie  kel sont vos plus grande conneries?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum