la-lois-des-elfes
la-lois-des-elfes
Administrateurs : poliose, zoz
 
 la-lois-des-elfes  skate  qui fait du skate ??? 

 kel sont vos plus grand croutage en skate?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
darkpredator
ni dieux, ni maitre
Membre
darkpredator
104 messages postés
   Posté le 28-03-2006 à 08:41:30   Voir le profil de darkpredator (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à darkpredator   

kel sont vos plus grand petage de geule?


poliose
afec la foix et tou
Membre
poliose
345 messages postés
   Posté le 28-03-2006 à 18:41:19   Voir le profil de poliose (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à poliose   

ah ! moi ct kan je commencer jai voulu faire un ollie et le skate é partie et moi je me suis fait hiper mal
darkpredator
ni dieux, ni maitre
Membre
darkpredator
104 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 13:34:25   Voir le profil de darkpredator (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à darkpredator   

be moi c a cause des truk ki etai trop deserai et ge me suis ouvert la tete.
darkpredator
ni dieux, ni maitre
Membre
darkpredator
104 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 13:38:58   Voir le profil de darkpredator (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à darkpredator   

jai f un ollie par dessus le trotoire com dab et avec trop de vitesse et com joublie tou le temp de serai mes truk ge sui tomber sur le cotes et ge me sui pris une barre de fer ki etai fixer a un mur ge vou dis sa nike bien surtou com pe pa faire de skate pendant une semaine heuresement jai le nouv de tony wank du coup c com si ge faisai du skate mai pa pareil sinon ge mourrai sans skate
poliose
afec la foix et tou
Membre
poliose
345 messages postés
   Posté le 31-03-2006 à 18:59:04   Voir le profil de poliose (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à poliose   

tros fort mais enfin bon c'est paas marrant mais si hah ahhah
zoz
Membre
zoz
294 messages postés
   Posté le 29-05-2006 à 08:23:19   Voir le profil de zoz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zoz   

nn lol si enfin je sai pa
poliose
afec la foix et tou
Membre
poliose
345 messages postés
   Posté le 30-05-2006 à 22:28:36   Voir le profil de poliose (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à poliose   

oué peut etre en faite nn mais si tkt dark c pas drole
darkpredator
ni dieux, ni maitre
Membre
darkpredator
104 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 12:05:57   Voir le profil de darkpredator (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à darkpredator   

ho pa grave men fou tasson sa ma pa trop choque lol( detre tomber)
poliose
afec la foix et tou
Membre
poliose
345 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 12:25:05   Voir le profil de poliose (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à poliose   

a oui tu c c sur kan tu es skateur fo tatendre a des croutages
zoz
Membre
zoz
294 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 17:17:08   Voir le profil de zoz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zoz   

ben ouai demande a poliose, sur la rampe oulalalal cete a gerland je me gamelai mdr
zoz
Membre
zoz
294 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 18:07:31   Voir le profil de zoz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zoz   

a met t pa la merde !!
poliose
afec la foix et tou
Membre
poliose
345 messages postés
   Posté le 01-06-2006 à 17:09:44   Voir le profil de poliose (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à poliose   

oui zoz il se lance met parfois il se pete la gueule mais a force il reussi
poliose
afec la foix et tou
Membre
poliose
345 messages postés
   Posté le 01-06-2006 à 17:44:16   Voir le profil de poliose (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à poliose   

oulalala
vous aver du avoir mal moi ses quand avec popo on se jeter dans des buisson a plene vitesse
zoz
Membre
zoz
294 messages postés
   Posté le 01-06-2006 à 20:54:46   Voir le profil de zoz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zoz   

mai c ki popo ?
Haut de pagePages : 1  
 
 la-lois-des-elfes  skate  qui fait du skate ???  kel sont vos plus grand croutage en skate?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum