la-lois-des-elfes
la-lois-des-elfes
Administrateurs : poliose, zoz
 
 la-lois-des-elfes  le forum  presentation 

 Presentation

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Big Ben
block by big ben
Membre
Big Ben
201 messages postés
   Posté le 19-05-2006 à 22:05:16   Voir le profil de Big Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Big Ben   

Moi c Big Ben , 17 an de lyon.
Jaime le foot , le basket et la musique.
fan de NBA et de Rap U.S
a +


--------------------
zoz
Membre
zoz
294 messages postés
   Posté le 20-05-2006 à 08:13:09   Voir le profil de zoz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zoz   

Nn la cette ru brique c pour presenter le forum pa nous mdr
Big Ben
block by big ben
Membre
Big Ben
201 messages postés
   Posté le 20-05-2006 à 12:20:16   Voir le profil de Big Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Big Ben   

non pour ce présenter , ya ecrit : "avant de venir presenter vous"


--------------------
poliose
afec la foix et tou
Membre
poliose
345 messages postés
   Posté le 20-05-2006 à 12:30:16   Voir le profil de poliose (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à poliose   

oui dsl zoz c pour presenter les nouveau membre du forum ki vienne t pas obliger toi parce ke je te connai enfin tu fait com tu veu lol
Big Ben
block by big ben
Membre
Big Ben
201 messages postés
   Posté le 20-05-2006 à 12:31:48   Voir le profil de Big Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Big Ben   

a ba tu voie zoz


--------------------
poliose
afec la foix et tou
Membre
poliose
345 messages postés
   Posté le 20-05-2006 à 12:33:06   Voir le profil de poliose (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à poliose   

lol
zoz
Membre
zoz
294 messages postés
   Posté le 20-05-2006 à 12:50:16   Voir le profil de zoz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zoz   

a bon pourtan tu la mi ds la categorie forum avec sugjestion ds je pensai ke .. enfin bon pa grave dsl
poliose
afec la foix et tou
Membre
poliose
345 messages postés
   Posté le 20-05-2006 à 13:13:24   Voir le profil de poliose (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à poliose   

ca fé rien tout le monde a lae droit a lereur
darkpredator
ni dieux, ni maitre
Membre
darkpredator
104 messages postés
   Posté le 20-05-2006 à 19:03:11   Voir le profil de darkpredator (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à darkpredator   

ouai ta raison
Big Ben
block by big ben
Membre
Big Ben
201 messages postés
   Posté le 20-05-2006 à 20:54:47   Voir le profil de Big Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Big Ben   

non nan je dec'


--------------------
poliose
afec la foix et tou
Membre
poliose
345 messages postés
   Posté le 21-05-2006 à 11:23:53   Voir le profil de poliose (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à poliose   

tu dec keuha ?
Big Ben
block by big ben
Membre
Big Ben
201 messages postés
   Posté le 21-05-2006 à 12:59:48   Voir le profil de Big Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Big Ben   

rien laisse beton


--------------------
poliose
afec la foix et tou
Membre
poliose
345 messages postés
   Posté le 21-05-2006 à 13:08:01   Voir le profil de poliose (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à poliose   

okay
darkpredator
ni dieux, ni maitre
Membre
darkpredator
104 messages postés
   Posté le 21-05-2006 à 18:07:58   Voir le profil de darkpredator (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à darkpredator   

be moi je m'appelle davy jai 12 ans jadore le skate la zic les jeux video mon sport c le hand et le basket !!!!!!voila mes cop me surnom le little skateur lol je sui le plus petit pa rapport a eux ki je presise on 3 ou 2 ou 1 ans de plus ke moi lol
poliose
afec la foix et tou
Membre
poliose
345 messages postés
   Posté le 21-05-2006 à 19:30:22   Voir le profil de poliose (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à poliose   

lol coul
PtiPimousS
Membre
PtiPimousS
10 messages postés
   Posté le 22-05-2006 à 09:41:35   Voir le profil de PtiPimousS (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PtiPimousS   

Bonjour à tous

Alors voila petite présentation : Ludivine (Ludy pour faire plus court :x)

J'ai 23 ans et j'habite dans la magnifique banlieue parisienne -_-"

Que dire d'autre?.. Pour l'instant rien je crois parce que je sais jamais quoi dire dans ces posts :x Alors on verra au fur et à mesure

LJD Hayat
Big Ben
block by big ben
Membre
Big Ben
201 messages postés
   Posté le 22-05-2006 à 12:00:51   Voir le profil de Big Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Big Ben   

bienvenue


--------------------
poliose
afec la foix et tou
Membre
poliose
345 messages postés
   Posté le 22-05-2006 à 16:55:40   Voir le profil de poliose (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à poliose   

ah salut hayat merci d'etre venue c moi racinos bah merci et bienvenue com sur la guilde lol si ta besoin d'aide pour des kete previen moi
zoz
Membre
zoz
294 messages postés
   Posté le 22-05-2006 à 20:48:39   Voir le profil de zoz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zoz   

slt a toi mon fere salu a toi nn je deconne ouia ba slt bien n=venu parmi ns lol taime koi cipm je viedeo ?
PtiPimousS
Membre
PtiPimousS
10 messages postés
   Posté le 23-05-2006 à 09:05:24   Voir le profil de PtiPimousS (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PtiPimousS   

lol...

Il faut se concentrer pour réussir à décrypter ta question ( mdr ) mais je crois avoir compris "tu aimes quoi comme jeux video?" si c'est pas ça je m'éditerai

Pour te répondre, j'ai commencé les mmorpg avec T4C (La Quatrième Prophétie) jeu sur lequel j'étais encore il y a un mois et sur lequel j'ai toujours un perso (pour ceux qui connaissent : Nephi x2 Necro HE lvl 150 ^^) après ça, j'ai essayé pas mal de trucs sans réellement trouvé mon compte comme The Saga Of Ryzom, Lineage II, etc... Jusqu'à WoW ou la je pense avoir trouvé mon bonheur

Voilaaaaaaaaaaaaa
poliose
afec la foix et tou
Membre
poliose
345 messages postés
   Posté le 23-05-2006 à 16:44:05   Voir le profil de poliose (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à poliose   

mouahahahah c vrai qure wow faite le bohneur mais pas largent mais wow c tro bien en faite ta resussie le dormeur ?
zoz
Membre
zoz
294 messages postés
   Posté le 23-05-2006 à 16:54:56   Voir le profil de zoz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zoz   

mdr je pense pense nn je deconne jespere pr vous !!
poliose
afec la foix et tou
Membre
poliose
345 messages postés
   Posté le 23-05-2006 à 17:12:25   Voir le profil de poliose (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à poliose   

merci moi je vezu juste le baton de thersylune
Big Ben
block by big ben
Membre
Big Ben
201 messages postés
   Posté le 23-05-2006 à 18:17:37   Voir le profil de Big Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Big Ben   

ba bon courage...


--------------------
PtiPimousS
Membre
PtiPimousS
10 messages postés
   Posté le 23-05-2006 à 18:46:23   Voir le profil de PtiPimousS (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PtiPimousS   

Oui j'ai réussi juste après que tu sois parti hier... hinhin, les absents ont toujours tord (lolilol :p)
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 la-lois-des-elfes  le forum  presentation  PresentationNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum