la-lois-des-elfes
la-lois-des-elfes
Administrateurs : poliose, zoz
 
 la-lois-des-elfes  autre passion  les manga 

 Le meilleur mangas

Nouveau sujet   Répondre
 
Le meilleur mangas
 
dragon ball Z
Naruto
One Piece
Full Metal Alchemist
Hellsing
cowboy bebop
Goldorak
Bleach
slam Dunk
autre (précisez)
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
zoz
Membre
zoz
294 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 11:18:01   Voir le profil de zoz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zoz   

ouai moi jaime ossi com manga Tsusu et gets backers !! et plein dotre lol
poliose
afec la foix et tou
Membre
poliose
345 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 12:31:55   Voir le profil de poliose (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à poliose   

c bien one piece ?
Big Ben
block by big ben
Membre
Big Ben
201 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 13:31:24   Voir le profil de Big Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Big Ben   

one piece c sympa. ya des personages delirant et c'est un univers coloré avec beaucoup d'humour.


--------------------
zoz
Membre
zoz
294 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 17:35:29   Voir le profil de zoz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zoz   

ouai jaime bien one piece ossi c maran !!
Big Ben
block by big ben
Membre
Big Ben
201 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 17:41:27   Voir le profil de Big Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Big Ben   

oui ca va les perso sont marrant


--------------------
zoz
Membre
zoz
294 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 17:54:21   Voir le profil de zoz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zoz   

ouai
poliose
afec la foix et tou
Membre
poliose
345 messages postés
   Posté le 01-06-2006 à 19:11:31   Voir le profil de poliose (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à poliose   

je lirai alors hein n'est ce pas sacrebleu noom d'une pipe jone
Big Ben
block by big ben
Membre
Big Ben
201 messages postés
   Posté le 01-06-2006 à 19:25:46   Voir le profil de Big Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Big Ben   

lis et profite


--------------------
zoz
Membre
zoz
294 messages postés
   Posté le 01-06-2006 à 21:08:34   Voir le profil de zoz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zoz   

et stimule toi !!! (lol)
Big Ben
block by big ben
Membre
Big Ben
201 messages postés
   Posté le 18-08-2006 à 21:24:57   Voir le profil de Big Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Big Ben   

en ce moment je suis a fond sur full metal alchemist , jai deja vu les 30 premiers épisodes et ca tue , vraiment trop terrible . J'aaa-doooo-reeeee


--------------------
zoz
Membre
zoz
294 messages postés
   Posté le 10-10-2006 à 22:07:35   Voir le profil de zoz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zoz   

ben moi le nex tru c EVANGELION ca degome tro !! acheter le
poliose
afec la foix et tou
Membre
poliose
345 messages postés
   Posté le 01-12-2006 à 21:37:39   Voir le profil de poliose (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à poliose   

uééé moi toute facon jvais acheter pokemonnnn j'ai deja le numero 1
c geniale
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 la-lois-des-elfes  autre passion  les manga  Le meilleur mangasNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum