la-lois-des-elfes
la-lois-des-elfes
Administrateurs : poliose, zoz
 
 la-lois-des-elfes  autre jeu de mmorpg et autre jeu de role strategie  autre jeu d mmorpg 

 Jeux de tir à la première personne

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
zoz
Membre
zoz
294 messages postés
   Posté le 20-05-2006 à 08:32:04   Voir le profil de zoz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zoz   

alor ici on parle de jeux de tir a la premiere personne dc lacher vous mdr


--------------------
zoz
Membre
zoz
294 messages postés
   Posté le 20-05-2006 à 08:35:03   Voir le profil de zoz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zoz   

alor moi personnellement j'adore jes jeux de tir a la premiere personnne dc si vous avez des exlents jeux dites le nous moi pour ma par jaimme bien BATFIELD VIETNAM ( je mia bien sur ) !!e t vou svp dites le moi
Big Ben
block by big ben
Membre
Big Ben
201 messages postés
   Posté le 20-05-2006 à 12:25:10   Voir le profil de Big Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Big Ben   

bon ba moi c counter strike!!!! un mhyte ce jeu! sinon en aventure solo j'aime bien far cry et pour le fun : serious sam


--------------------
poliose
afec la foix et tou
Membre
poliose
345 messages postés
   Posté le 20-05-2006 à 12:46:53   Voir le profil de poliose (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à poliose   

serious sam se jeu bourin de malade sinon pour ma part c unreal tournament
Big Ben
block by big ben
Membre
Big Ben
201 messages postés
   Posté le 20-05-2006 à 12:48:40   Voir le profil de Big Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Big Ben   

serious sam est trop delirant !! franchement c un tres bon defouloir.


--------------------
darkpredator
ni dieux, ni maitre
Membre
darkpredator
104 messages postés
   Posté le 20-05-2006 à 19:17:07   Voir le profil de darkpredator (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à darkpredator   

uneral tournament c trop bien le 2007 va sortir c la classe lol et counter strike c le jeu de chez jeu de tir trop bien et far cry je lai fini il et delire avec les mercenaire mai apres avec les monstre c chiant ia pa ce truk comic avec les mercenair completement con lol
Big Ben
block by big ben
Membre
Big Ben
201 messages postés
   Posté le 20-05-2006 à 20:51:36   Voir le profil de Big Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Big Ben   

j'aime bien aussi les FPS de guerre comme call of duty et battlefield.


--------------------
poliose
afec la foix et tou
Membre
poliose
345 messages postés
   Posté le 21-05-2006 à 09:44:17   Voir le profil de poliose (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à poliose   

j'ai call of duty le premier c super ca parce ke c vraiment réaliste
Big Ben
block by big ben
Membre
Big Ben
201 messages postés
   Posté le 21-05-2006 à 14:54:24   Voir le profil de Big Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Big Ben   

clair. sinon jai oublié half life 2 qui est une grosse bombe


--------------------
darkpredator
ni dieux, ni maitre
Membre
darkpredator
104 messages postés
   Posté le 21-05-2006 à 18:13:36   Voir le profil de darkpredator (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à darkpredator   

ouai a par ke je deteste les petit bestiol ki te bouffe en sautant de partou pui toi tes avec ton pied de biche lol c trop con il f flipper c jeux ou alors doom 3 c jeu f vraiment flipper
Big Ben
block by big ben
Membre
Big Ben
201 messages postés
   Posté le 21-05-2006 à 18:21:49   Voir le profil de Big Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Big Ben   

c vrai que ca fait flipper car c'est tres bien fait et l'ambiance est tres noir..


--------------------
poliose
afec la foix et tou
Membre
poliose
345 messages postés
   Posté le 21-05-2006 à 19:39:38   Voir le profil de poliose (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à poliose   

domm 3 c un melange de half flife est de merde jmen rappelle plus le nom
Big Ben
block by big ben
Membre
Big Ben
201 messages postés
   Posté le 21-05-2006 à 20:11:44   Voir le profil de Big Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Big Ben   

moi jaime pas doom 3


--------------------
poliose
afec la foix et tou
Membre
poliose
345 messages postés
   Posté le 22-05-2006 à 16:56:53   Voir le profil de poliose (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à poliose   

ji aiu jamais jouer
darkpredator
ni dieux, ni maitre
Membre
darkpredator
104 messages postés
   Posté le 22-05-2006 à 17:53:25   Voir le profil de darkpredator (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à darkpredator   

il est gore
Big Ben
block by big ben
Membre
Big Ben
201 messages postés
   Posté le 22-05-2006 à 19:48:07   Voir le profil de Big Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Big Ben   

et pas térrible a jouer...


--------------------
zoz
Membre
zoz
294 messages postés
   Posté le 22-05-2006 à 21:03:20   Voir le profil de zoz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zoz   

a ouai c vrai jai oublier merde je vai lavoir en luin ( bientot koi !! ) counter stike c trop bien c en reseau tt le temp c trop bien t for en je de tir a la premier personne gig ben ? moi franchemnt san me la peter je sui une masse mdr
Big Ben
block by big ben
Membre
Big Ben
201 messages postés
   Posté le 22-05-2006 à 21:25:54   Voir le profil de Big Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Big Ben   

moi ca va je me debrouille


--------------------
poliose
afec la foix et tou
Membre
poliose
345 messages postés
   Posté le 23-05-2006 à 16:50:38   Voir le profil de poliose (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à poliose   

meuha je joue ossi a avp2
zoz
Membre
zoz
294 messages postés
   Posté le 23-05-2006 à 19:53:29   Voir le profil de zoz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zoz   

c koi ? stp mdr connia pa
zoz
Membre
zoz
294 messages postés
   Posté le 29-05-2006 à 08:40:18   Voir le profil de zoz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zoz   

?
Big Ben
block by big ben
Membre
Big Ben
201 messages postés
   Posté le 29-05-2006 à 11:31:02   Voir le profil de Big Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Big Ben   

moi aussi je connais pas


--------------------
poliose
afec la foix et tou
Membre
poliose
345 messages postés
   Posté le 30-05-2006 à 22:44:17   Voir le profil de poliose (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à poliose   

alien versus predator 2 tro bien se jeu mé sa fait fliper
Big Ben
block by big ben
Membre
Big Ben
201 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 11:05:49   Voir le profil de Big Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Big Ben   

a oui je connais , il est pas mal ce jeu
mais c vrai kil fait flipper


--------------------
poliose
afec la foix et tou
Membre
poliose
345 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 12:15:40   Voir le profil de poliose (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à poliose   

oui tro
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 la-lois-des-elfes  autre jeu de mmorpg et autre jeu de role strategie  autre jeu d mmorpg  Jeux de tir à la première personneNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum