la-lois-des-elfes
la-lois-des-elfes
Administrateurs : poliose, zoz
 
 la-lois-des-elfes  world of warcraft  la lois des elfes 

 l'histoire

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
poliose
afec la foix et tou
Membre
poliose
345 messages postés
   Posté le 21-03-2006 à 19:40:16   Voir le profil de poliose (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à poliose   

en faite notre guilde ( racinos =moi et grumphe ) a pas tro d'histoire et c barer de notre ancienne et on a decider d'en cree une a nous deux elfes un druide et un guerrier voila
zoz
Membre
zoz
294 messages postés
   Posté le 21-03-2006 à 21:09:03   Voir le profil de zoz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zoz   

ça à l'air detre géniale, tu pourrai en dire plus sur warcraft
zoz
poliose
afec la foix et tou
Membre
poliose
345 messages postés
   Posté le 21-03-2006 à 21:13:11   Voir le profil de poliose (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à poliose   

oki ossi ca depent comment par faire le sondages et je texplikerai comment tu debutera le choix des classe et tou et tou (jai le guide )


poliose
poliose
afec la foix et tou
Membre
poliose
345 messages postés
   Posté le 02-05-2006 à 10:34:37   Voir le profil de poliose (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à poliose   

putain de chiotte en faite je pense yora pas de guilde (il fo plus de monde sur wow kil veulent venir ) te oué mdr sa soule ca commencait bien
zoz
Membre
zoz
294 messages postés
   Posté le 02-05-2006 à 12:12:16   Voir le profil de zoz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zoz   

ouai mai tinkete pa on en trouvera oki ?
poliose
afec la foix et tou
Membre
poliose
345 messages postés
   Posté le 09-05-2006 à 17:41:22   Voir le profil de poliose (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à poliose   

oué jespere ji comprends rien c dur
poliose
afec la foix et tou
Membre
poliose
345 messages postés
   Posté le 12-05-2006 à 18:37:57   Voir le profil de poliose (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à poliose   

je suis tros content j'ai lvl up 19 ouééééééééééééééééééé jen pleure ca fait 3 mois enfin grace o lvl 33 ou 58 oué chui tros content evidement c sur worlkd of warcraft c un jour extraordinaire c incroyable chui tro content jen pleure
zoz
Membre
zoz
294 messages postés
   Posté le 16-05-2006 à 20:26:29   Voir le profil de zoz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zoz   

ptdr
poliose
afec la foix et tou
Membre
poliose
345 messages postés
   Posté le 16-05-2006 à 21:31:57   Voir le profil de poliose (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à poliose   

ouééééééééééééé je vais enfin recré ma guilde attention va y avoir du mone ki va venir je pense (jesper)
zoz
Membre
zoz
294 messages postés
   Posté le 17-05-2006 à 12:19:18   Voir le profil de zoz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zoz   

pere sa mer !!!!
poliose
afec la foix et tou
Membre
poliose
345 messages postés
   Posté le 17-05-2006 à 12:30:46   Voir le profil de poliose (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à poliose   

pere sa mer
zoz
Membre
zoz
294 messages postés
   Posté le 19-05-2006 à 18:54:54   Voir le profil de zoz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zoz   

oué
poliose
afec la foix et tou
Membre
poliose
345 messages postés
   Posté le 19-05-2006 à 19:06:17   Voir le profil de poliose (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à poliose   

bon bah ya personne en + ki vient mouahahahha
zoz
Membre
zoz
294 messages postés
   Posté le 20-05-2006 à 08:37:25   Voir le profil de zoz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zoz   

ouai les gens aime ke le sk8 com dav alor ils von pa usr tout les trucs est en plu au depart c un forum de wow ok !! akor venu tous partout !!
poliose
afec la foix et tou
Membre
poliose
345 messages postés
   Posté le 20-05-2006 à 12:51:03   Voir le profil de poliose (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à poliose   

oué c clair
zoz
Membre
zoz
294 messages postés
   Posté le 20-05-2006 à 13:18:43   Voir le profil de zoz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zoz   

oué bien sur ke c clair c ke je di est tjr clair mdr
poliose
afec la foix et tou
Membre
poliose
345 messages postés
   Posté le 20-05-2006 à 18:30:30   Voir le profil de poliose (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à poliose   

oué c clair tu c ki est ecrit sur notre forum est clair
PtiPimousS
Membre
PtiPimousS
10 messages postés
   Posté le 22-05-2006 à 09:56:21   Voir le profil de PtiPimousS (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PtiPimousS   

On pourrait peut être voir à faire un Background sympa pour attirer plus de monde dans la guilde, et notamment des joueurs qui seraient plus axés RP aussi? (simple suggestion :p) à voir
poliose
afec la foix et tou
Membre
poliose
345 messages postés
   Posté le 22-05-2006 à 16:59:01   Voir le profil de poliose (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à poliose   

lol pas de pb tu c koi je te nommerai un grade plus ho vue ke t la seul de la guuilde a tetre inscrit je le ferai promis mais okay ca me branche ca
zoz
Membre
zoz
294 messages postés
   Posté le 22-05-2006 à 21:11:07   Voir le profil de zoz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zoz   

lol ok pa mal demerder vou !!
PtiPimousS
Membre
PtiPimousS
10 messages postés
   Posté le 23-05-2006 à 09:11:38   Voir le profil de PtiPimousS (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PtiPimousS   

Mdr... Merci de proposer ton aide toa

Pour le background, je pourrais (quand j'aurais un peu de time parce que bcp de taff :x ) y réfléchir, faire un essai et le proposer voir si on fait des modifs des ajouts etc... Faut juste se calquer sur l'histoire de WoW pour que ça soit à peu près cohérent

Message édité le 23-05-2006 à 09:12:50 par PtiPimousS
poliose
afec la foix et tou
Membre
poliose
345 messages postés
   Posté le 23-05-2006 à 16:55:49   Voir le profil de poliose (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à poliose   

oué okay jte laisse ten occuper
PtiPimousS
Membre
PtiPimousS
10 messages postés
   Posté le 23-05-2006 à 18:48:43   Voir le profil de PtiPimousS (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PtiPimousS   

T'avais la flemme de le faire en fait mdr... allez avouuuuuuue !!!
poliose
afec la foix et tou
Membre
poliose
345 messages postés
   Posté le 23-05-2006 à 19:37:00   Voir le profil de poliose (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à poliose   

euh nn en faite je c pas cke c
PtiPimousS
Membre
PtiPimousS
10 messages postés
   Posté le 23-05-2006 à 20:41:02   Voir le profil de PtiPimousS (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PtiPimousS   

L O L...

Ah okay en fait moi je parlais de ça tu me dis ok, j'ai pensé que tu savais en me disant oui ce que c'était... mdr :x

Bah en fait un BackGround c'est l'histoire de la guilde (la raison pour laquelle elle a été formée)

Du style : balblabal après l'invasion de Sargeras un groupe d'Elfes nommés les jesaispakoi décidèrent de protéger les trucs à leur manière en se promettant machin du respect de chose pour l'éternité :') Ainsi est née la Guilde de La Loi des Elfes... (je résume hein -_-" c'est un exemple )

Bah voila c'est ça un BG ^^
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 la-lois-des-elfes  world of warcraft  la lois des elfes  l'histoireNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum