la-lois-des-elfes
la-lois-des-elfes
Administrateurs : poliose, zoz
 
 la-lois-des-elfes  musiques  quel est votre genre de musiques prefere 

 kel figure arriver vous afaire en skate ?ou autre

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
darkpredator
ni dieux, ni maitre
Membre
darkpredator
104 messages postés
   Posté le 25-03-2006 à 19:02:37   Voir le profil de darkpredator (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à darkpredator   

kel figure arriver vou afaire en skate ou bmx ou roller et autre sport de ride ?allez si ne soyer pa timide meme si vou ete debutant
poliose
afec la foix et tou
Membre
poliose
345 messages postés
   Posté le 25-03-2006 à 19:17:02   Voir le profil de poliose (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à poliose   

ben moi jarrive a faire le olli e lancer le shovit
darkpredator
ni dieux, ni maitre
Membre
darkpredator
104 messages postés
   Posté le 25-03-2006 à 19:43:54   Voir le profil de darkpredator (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à darkpredator   

moi garrive faire: le manual ,le nose manual, le ollie assez au pour sauter une board coucher sur le cote ,le boneless,le pivot 360,le shove it ge le lance ge retombe sur un pied ,ge descend des plan incliner, des tables,des half pipe,le cave man,le casper ge le replake avec un pied.



poliose
afec la foix et tou
Membre
poliose
345 messages postés
   Posté le 27-03-2006 à 12:24:32   Voir le profil de poliose (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à poliose   

oki
zoz
Membre
zoz
294 messages postés
   Posté le 28-03-2006 à 08:11:56   Voir le profil de zoz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zoz   

putain, darkpretator in se débrouille bien en skate !!! RESPECT
darkpredator
ni dieux, ni maitre
Membre
darkpredator
104 messages postés
   Posté le 28-03-2006 à 08:24:43   Voir le profil de darkpredator (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à darkpredator   

lol merci mai c trtes facile si vou vou entrainer tou les jours vou verai sa rentre tou seul puis il suffit de ne pa avoir peur et de se dire ke c ou la board ki gagne ou c toi c un combat en kelke sorte lol dailleur ressament ge me suis ouvert la tete de 3cm de long sa a f mal mai jai eu un tour gratuit de camion de pompier lol .

un seul truk a retenir il ne faut jamai avoir peur .Si vou arrivez a faire un ollie assez haut(entrainner vou tou les jours a faire plein de ollie il seront de plus en plus haut)vou pourer sauter des trotoire il suffit de ne pa avoir peur .Apres le manual il suffit de faire sa tout le temp et davoir de la vitesse pareil pour le nosemanual.Le bonneless et plus facile a faire en 180°mai il et dure a replaker dupui pa longtemp garrive a le faire dans des plan incliner.le cave man c tres simple c ma premiere figure.oula jecri un roman mdr.
poliose
afec la foix et tou
Membre
poliose
345 messages postés
   Posté le 28-03-2006 à 18:36:52   Voir le profil de poliose (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à poliose   

putain respect dark par contre pour le net t pas ossi dfort pour cree des truc de skate ds la categoruie musike fo le faire lol ca fait rien
darkpredator
ni dieux, ni maitre
Membre
darkpredator
104 messages postés
   Posté le 28-04-2006 à 19:22:03   Voir le profil de darkpredator (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à darkpredator   

trop content jarrive a faire le board slide trop bien enfin je le fait 1 fois sur 4 lol pui jarrive a faire une des figures du flat trop content en plus jarrive a faire le blunt( par contre pour repartir c cho lol) et le ollie rok a marseille
zoz
Membre
zoz
294 messages postés
   Posté le 30-04-2006 à 11:44:34   Voir le profil de zoz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zoz   

e be tu te la racle un pe nn ?
darkpredator
ni dieux, ni maitre
Membre
darkpredator
104 messages postés
   Posté le 30-04-2006 à 18:09:59   Voir le profil de darkpredator (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à darkpredator   

sa ve dire koi ? lol sinon jai trouver kel figure c celle du flat c un casper mai bon je le fait mai pa trop bien .defoi ken je le fait la skate tombe sur mes doigt de pied et sa f mal je vou previen si vou vou entrainer . sa f tres mal
poliose
afec la foix et tou
Membre
poliose
345 messages postés
   Posté le 01-05-2006 à 13:20:47   Voir le profil de poliose (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à poliose   

zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
darkpredator
ni dieux, ni maitre
Membre
darkpredator
104 messages postés
   Posté le 01-05-2006 à 13:24:15   Voir le profil de darkpredator (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à darkpredator   

ta raison sa doit etre chianr decouter des gland mdr
poliose
afec la foix et tou
Membre
poliose
345 messages postés
   Posté le 01-05-2006 à 13:24:43   Voir le profil de poliose (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à poliose   

nana tinkete c marrant
zoz
Membre
zoz
294 messages postés
   Posté le 02-05-2006 à 12:07:40   Voir le profil de zoz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zoz   

eu ouai mai c ve dire que tu te la pete quan je di tu te la racle
poliose
afec la foix et tou
Membre
poliose
345 messages postés
   Posté le 09-05-2006 à 18:23:05   Voir le profil de poliose (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à poliose   

bof
darkpredator
ni dieux, ni maitre
Membre
darkpredator
104 messages postés
   Posté le 10-05-2006 à 12:50:32   Voir le profil de darkpredator (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à darkpredator   

moi non je te di les figure ke jarive a faire c tou pui je te di pa le nombre de gamelle ke je me usi pris avant darriver a faire c figure
poliose
afec la foix et tou
Membre
poliose
345 messages postés
   Posté le 10-05-2006 à 17:50:57   Voir le profil de poliose (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à poliose   

lol oué
zoz
Membre
zoz
294 messages postés
   Posté le 16-05-2006 à 20:38:16   Voir le profil de zoz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zoz   

nn je deconne tkt
poliose
afec la foix et tou
Membre
poliose
345 messages postés
   Posté le 16-05-2006 à 21:38:36   Voir le profil de poliose (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à poliose   

lol
zoz
Membre
zoz
294 messages postés
   Posté le 20-05-2006 à 08:21:24   Voir le profil de zoz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zoz   

dark tarive descendre les quarter ?
Big Ben
block by big ben
Membre
Big Ben
201 messages postés
   Posté le 11-06-2006 à 21:49:58   Voir le profil de Big Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Big Ben   

moi j'arrive a faire des triples back flip avec rotation ... et tout ca sans les mains silvouplait


--------------------
zoz
Membre
zoz
294 messages postés
   Posté le 12-06-2006 à 19:59:39   Voir le profil de zoz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zoz   

mdr
Haut de pagePages : 1  
 
 la-lois-des-elfes  musiques  quel est votre genre de musiques prefere  kel figure arriver vous afaire en skate ?ou autreNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum