la-lois-des-elfes
la-lois-des-elfes
Administrateurs : poliose, zoz
 
 la-lois-des-elfes  autre jeu de mmorpg et autre jeu de role strategie  autre jeu d mmorpg 

 Pro Evolution Soccer

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Big Ben
block by big ben
Membre
Big Ben
201 messages postés
   Posté le 03-09-2006 à 20:25:56   Voir le profil de Big Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Big Ben   

Pro Evolution Soccer ! j'adore ce jeux , ca c'est mon kiff absolue . qui joue ?


--------------------
darkpredator
ni dieux, ni maitre
Membre
darkpredator
104 messages postés
   Posté le 05-09-2006 à 07:40:03   Voir le profil de darkpredator (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à darkpredator   

euh ji et jouer chez des cop sa va c marrant com jeu! le seul truk ki gache dans ce jeux c l'arbitre! lol
Big Ben
block by big ben
Membre
Big Ben
201 messages postés
   Posté le 06-09-2006 à 12:27:37   Voir le profil de Big Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Big Ben   

marrant comme jeux ?
je vois pas en quoi un jeu de foot est marrant
fin bref , c vrai que l'arbitre est casse couille , il siffle des fautes pour rien et ne laisse pas l'avantage tout le temp


--------------------
Big Ben
block by big ben
Membre
Big Ben
201 messages postés
   Posté le 12-10-2006 à 19:09:28   Voir le profil de Big Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Big Ben   

Pro Evolution Soccer 6 sort Bientot !!! putin jsui comme un dingue


--------------------
Big Ben
block by big ben
Membre
Big Ben
201 messages postés
   Posté le 12-12-2006 à 20:00:50   Voir le profil de Big Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Big Ben   

je l'ai acheter... il est terrible !!! a essayer si c'est pas encore fait


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 la-lois-des-elfes  autre jeu de mmorpg et autre jeu de role strategie  autre jeu d mmorpg  Pro Evolution SoccerNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum