la-lois-des-elfes
la-lois-des-elfes
Administrateurs : poliose, zoz
 
 la-lois-des-elfes  autre jeu de mmorpg et autre jeu de role strategie  autre jeu d mmorpg 

 Jeu de bagnole

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
zoz
Membre
zoz
294 messages postés
   Posté le 22-05-2006 à 21:05:32   Voir le profil de zoz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zoz   

Moi franchement ji jouai avant mai mantenan pr moi c trop trop de la merde les je de bagnole et vous vou aimer si oui lekele mdr ??????????
Big Ben
block by big ben
Membre
Big Ben
201 messages postés
   Posté le 22-05-2006 à 21:28:03   Voir le profil de Big Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Big Ben   

t ouf , c trop bien les jeux de voitures ! gran turismo , burnout , need for speed....sont trop bien ces jeux


--------------------
poliose
afec la foix et tou
Membre
poliose
345 messages postés
   Posté le 23-05-2006 à 16:49:11   Voir le profil de poliose (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à poliose   

c depend les kel moi jaime bien les jeu ou tu crash les otre voiture mais pas les course
Big Ben
block by big ben
Membre
Big Ben
201 messages postés
   Posté le 23-05-2006 à 18:11:42   Voir le profil de Big Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Big Ben   

a oui comme destruction derby


--------------------
poliose
afec la foix et tou
Membre
poliose
345 messages postés
   Posté le 23-05-2006 à 19:35:07   Voir le profil de poliose (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à poliose   

connai pas
darkpredator
ni dieux, ni maitre
Membre
darkpredator
104 messages postés
   Posté le 23-05-2006 à 19:39:42   Voir le profil de darkpredator (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à darkpredator   

ou alors burnout 3 c trop classe sa tu defonce les voiture avec la nitro sinon be moi jai eu le nouv need for speed most wanted trop classe a par ke les flic on la nitro eu aussi c cho lol
zoz
Membre
zoz
294 messages postés
   Posté le 23-05-2006 à 19:51:13   Voir le profil de zoz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zoz   

ben ds need fo speed les bagnole on rien du tou meme si elle fon un truc de malade
Big Ben
block by big ben
Membre
Big Ben
201 messages postés
   Posté le 23-05-2006 à 20:30:16   Voir le profil de Big Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Big Ben   

oui mais le must c gran turismo!!


--------------------
zoz
Membre
zoz
294 messages postés
   Posté le 29-05-2006 à 08:36:03   Voir le profil de zoz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zoz   

nn franchement moi je hate les je de bagnoles !!!
Big Ben
block by big ben
Membre
Big Ben
201 messages postés
   Posté le 29-05-2006 à 11:33:09   Voir le profil de Big Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Big Ben   

c pas bien
tu me decois beaucoup..


--------------------
poliose
afec la foix et tou
Membre
poliose
345 messages postés
   Posté le 30-05-2006 à 22:42:54   Voir le profil de poliose (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à poliose   

moi je like un pue mais ke les jeu de shoot a la bourrin
Big Ben
block by big ben
Membre
Big Ben
201 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 11:06:37   Voir le profil de Big Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Big Ben   

du genre serious sam ?


--------------------
zoz
Membre
zoz
294 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 11:14:27   Voir le profil de zoz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zoz   

parler mai moi je di ca pu mdr
Big Ben
block by big ben
Membre
Big Ben
201 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 11:17:21   Voir le profil de Big Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Big Ben   

ok chacun ses gouts


--------------------
darkpredator
ni dieux, ni maitre
Membre
darkpredator
104 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 12:51:03   Voir le profil de darkpredator (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à darkpredator   

lol moi je trouve ke les jeu de drive c bien avec la vitesse et la nitro les petage de geule avec dautre voiture le mieu c ken tu voi au ralenti le crash c trop delire tu voi la belle ferrari ce faire detruire mdr

nempeche ke les voiture dans c genre de jeu sont torp belle (enfin certaine comme dit big ben chacun c gout lol)
zoz
Membre
zoz
294 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 17:31:25   Voir le profil de zoz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zoz   

ouai c vrai chacun ses gou ta raison ben
poliose
afec la foix et tou
Membre
poliose
345 messages postés
   Posté le 01-06-2006 à 19:10:42   Voir le profil de poliose (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à poliose   

ui c vrai
Big Ben
block by big ben
Membre
Big Ben
201 messages postés
   Posté le 01-06-2006 à 19:24:54   Voir le profil de Big Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Big Ben   

tkt


--------------------
zoz
Membre
zoz
294 messages postés
   Posté le 01-06-2006 à 21:03:18   Voir le profil de zoz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zoz   

a jai peur nn je deconne
Haut de pagePages : 1  
 
 la-lois-des-elfes  autre jeu de mmorpg et autre jeu de role strategie  autre jeu d mmorpg  Jeu de bagnoleNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum